Livraison


3 modes de livraison sont possibles via Bpost en Belgique :

  • à domicile ou au bureau
  • à un point de retrait Bpost
  • via Bpack 24/7 dans un distributeur automatique

La livraison s’élève à 3,95€.
Pour toute commande de plus de 75€, les frais de livraison vous sont offerts !

Retour


Nous vous proposons 2 moyens de retour (attention, uniquement valable pour des achats effectués en ligne et non en magasin):

EN MAGASIN
  • Sur présentation du bon de retour, le client ramène gratuitement l’article dans le magasin Color Code de son choix. Il peut choisir de faire un échange, recevoir un bon d’achat, ou encore demander le remboursement.
  • Dans le cas où une commande est payée en partie ou totalement avec un bon d’achat, chèque cadeau ou chèque fidélité, le remboursement se fera en partie ou totalement avec un nouveau bon d’achat.
  • Dans le cas d’un retour complet contre remboursement, nous vous rembourserons le montant total de la commande avec frais de livraison.
  • Tous les remboursements se feront via le même moyen de paiement que celui utilisé par le client pour la transaction initiale.
  • Aucun remboursement en liquide ne se fera en magasin.
  • En tout état de cause, les articles doivent nous être retournés dans leur état d’origine, non portés, munis de leurs étiquettes et dans leur emballage d’origine, dans un délai de 14 jours à dater de la date de livraison.
  • Pour procéder au retour, vous devez faire une demande de retour via votre espace client sur notre site.
VIA BPOST
  • Dans le cas d’un retour en ligne via Bpost ou tout autre moyen de livraison de votre choix, les frais de retour seront à votre charge. Si vous choisissez d'utiliser l'étiquette de retour Bpost (préaffranchie) que nous vous fournissons lors de votre demande de retour, des frais de retour de 4.50€ seront déduits de votre remboursement.
  • Dans le cas où une commande est payée en partie ou totalement avec un bon d’achat, chèque cadeau ou chèque fidélité, le remboursement se fera en partie ou totalement avec un nouveau bon d’achat.
  • Pour procéder au retour, vous devez faire une demande de retour via votre espace client sur notre site.
  • Vous devez joindre au colis le bon de retour que vous trouverez à la fin de votre demande de retour via votre espace client sur notre site.
  • Dans le cas d’un retour complet contre remboursement, nous vous rembourserons le montant total de la commande avec frais de livraison.
  • Le remboursement s’effectuera dans les 14 jours suivant la réception des articles retournés et utilisera le même moyen de paiement que celui utilisé par le client pour la transaction initiale.
  • En tout état de cause, les articles doivent nous être retournés dans leur état d’origine, non portés, munis de leurs étiquettes et dans leur emballage d’origine, dans un délai de 14 jours à dater de la date de livraison.